Envie de participer ?
Rentrée Dynamic Forme

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances.

Les cours de l'association reprendront le lundi 18 septembre avec la SEMAINE DECOUVERTE ouverte à tous dans la salle Joseph Clavier. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Vous trouverez ci- joint le planning de la saison. Cette année, nous accueillerons Tahilda pour un cours de strong et de zumba le mardi soir et vous retrouverez nos deux coachs Adrian le lundi et Marie le mercredi.

Pour rappel, la salle des sports de Corsept sera en travaux. Les cours du lundi et mercredi auront lieu à la salle Cutullic à Paimboeuf jusqu'à fin février puis au Pasquiaud. Les cours du mardi auront lieu toute l'année à la salle de la Corderie à Paimboeuf. La mairie nous demande d'utiliser des chaussures de sport à usage uniquement intérieur afin de ne pas abîmer les sols neufs. Merci d'y veiller.

Ne disposant pas de local pour stocker le matériel, ceux qui veulent participer aux cours de step du mercredi devront ramener leur step. Nous vous demanderons donc une caution de 20€ (chèque) pour le prêt d'un step. Celle-ci vous sera restituée en fin d'année après retour du matériel.

Les inscriptions se feront uniquement sur la plateforme HELLOASSO via le lien suivant :

Vous pouvez dès à présent renouveler et régler votre adhésion en ligne. Pour tout autre paiement (chèques, coupons sport, chèques vacances) indiquez AUTRES dans la case code promo et régularisez rapidement votre paiement auprès de l'association.

Pour celles et ceux qui ne réussissent pas à s'inscrire en ligne, nous vous proposons des permanences pour vous guider si besoin :

le 2 septembre au forum des associations à Frossay de 14h à 18h.

le 18 et 19 septembre de 18h à 20h à la salle Joseph Clavier à Corsept.

Nous avons hâte de vous retrouver.