Envie de participer ?
BOOTCAMP LE 11 JUIN 2022

l  association organise son premier BOOTCAMP le samedi 11 juin de 9h30 à 12h30 à Saint Brevin Les Pins ( espace vert en face de la base nautique du Pointeau ).

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Bootcamp est un entraînement intense permettant de brûler un maximum de calories tout en développant l 'esprit d 'équipe.

Ce sera l 'occasion de dépasser vos limites en compagnie de nos 2 coachs du lundi, Adrian et Nathan et de partager ce moment avec des amis ou des proches. L' ambiance sera explosive.

L' évènement est ouvert à tous ( adhérents ou non ) à partir de 14 ans.

Vous pourrez pratiquer 1,2 ou 3 activités au choix.

Dans l'affiche jointe, vous trouverez les tarifs et le programme avec les créneaux horaires.

Si vous êtes prêt à relever le défi, vous pouvez vous inscrire via le lien suivant :

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Afin que cette manifestation soit une grande réussite et touche un plus grand nombre de personnes, n’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous (affiche jointe, page facebook, transfert du lien).

Merci pour votre participation et votre soutien.

L'équipe DYNAMIC FORME