Envie de participer ?
1 jour= 1 cours de renfo différent

L 'association propose à chaque SOIR , une séance de 45 mn à 1h de renfo sous appellation différente .Aussi, n 'hésitez pas a venir tous les essayer.

- LE LUNDI : Le RENFORCEMENT PUR ( travail avec ou sans matériel des bras, cuisses abdos, fessiers . On travaille muscle par muscle )

- LE MARDI : Le RENFO/HIIT/ STRETCHING ( du renfo et du cardio par intervalles fractionnés ou tous les muscles sont sollicités . Des exercices de 20 à 30 secondes pour 10 secondes de récupération, du fractionné en cardio et en renfo.Possibilité pour les exercices d'utiliser le matériel associatif mais possibilité aussi d 'évoluer avec l'environnement qui nous entoure : exercice de la chaise contre un mur, en exterieur utiliser des éléments pour travailler....avec des exercices de stretching pour étirer les muscles à la fin )

- LE MERCREDI : Le RENFORCEMENT PUR, différent du Lundi dans la facon d'amener le travail, avec des exercices d 'étirement à la fin.

- LE VENDREDI : Le CIRCUIT TRAINING ( c 'est un ensemble de plusieurs ateliers de renfocement musculaire installés par l 'éducateur.Selon le temps imparti, le circuit peut être fait 2/3 fois, avec aussi une séance de cardio entre chaque fin de circuit.)